Thursday, October 22, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


La RD suspend dès lundi matin tous les vols en provenance de l’Europe, la Chine, la Corée du Sud et l’Iran et aucun navire de croisière ne peut approcher ses côtes

By admin , in ACTUALITÉS , at March 15, 2020 Tags: ,

les navires et les bateaux de croisière ne seront pas non plus autorisés à accoster dans les ports et sur les côtes de la république dominicaine

Ce communiqué est beaucoup plus clair et direct que celui émis vendredi par les autorités haïtiennes…laissant le ciel d’Haïti éventuellement exposé au coronavirus importé…

Samedi 14 mars 2020 ((rezonodwes.com))–Le gouvernement dominicain a annoncé aujourd’hui la suspension pour 30 jours des vols entre l’Europe, la Chine, la Corée du Sud et l’Iran et le pays, dans le but d’essayer d’empêcher la propagation du Covid-19 sur ce territoire.

Lors d’une conférence de presse au Palais national, le ministre de la Présidence, Gustavo Montalvo, a déclaré que l’interdiction entrera en vigueur lundi prochain à 6 heures, heure locale, et a également déclaré que tous les voyages à l’étranger des fonctionnaires de l’exécutif étaient suspendus.

En outre, les navires et les bateaux de croisière ne seront pas autorisés à accoster dans les ports et sur les côtes du pays.

M. Montalvo a également déclaré que les citoyens qui ont séjourné dans des pays où le virus circule doivent être isolés pendant 15 jours.

Enfin, il a réitéré qu’il y a 11 cas confirmés de Covid-19 dans le pays, tous importés, isolés et dans des conditions sanitaires stables.

Comments


Leave a Reply


Your email address will not be published. Required fields are marked *