Friday, October 23, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


Medina termine son mandat en concrétisant sa promesse d’ajouter 18 trains supplémentaires au métro de Santo Domingo

By admin , in ACTUALITÉS , at March 15, 2020 Tags:

Que laisserait bien Jovenel Moise pour Haïti à la fin de son mandat constitutionnel le 7 février 2021 ? Que du bien les milliards de Petro Caribe feraient au pays…le plus pauvre et actuellement le plus corrompu de la Caraïbe. Et qu’avait laissé Michel Martelly pour oser manifester des intentions d’un retour au pouvoir ? Pou vin’n fè kisa ankò ? Danse, pyafe, bwè kleren, joure fanm…epi, Haïti restera et demeurera le pays le plus pauvre.

Samedi 14 mars 2020 ((rezonodwes.com))–Le Bureau pour la réorganisation des transports (Opret), a informé samedi l’arrivé au pays depuis la ville de Barcelone, en Espagne, de neuf wagons sur un total de 18 qui seront incorporés aux lignes de métro de Santo Domingo pour élargir l’offre de transport et ainsi répondre à la demande du service.

Le navire qui a transporté les trains est arrivé en République dominicaine vendredi au port de Rio Haina. Antonio Veras, responsable de la maintenance au sein de Opret, a déclaré lors de la réception des nouveaux trains qu’ils seront en service dans les huit à dix prochains jours car avant leur mise en service, les processus d’essais de roulement, de dynamique et de signalisation doivent être effectués.

Les trains sont transportés du port de Haina, dans la province de San Cristobal, vers les installations d’Opret au milieu d’un dispositif de sécurité étendu composé de personnel du corps de sécurité spécialisé du métro.

Comments


Leave a Reply


Your email address will not be published. Required fields are marked *