Thursday, October 22, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


Coronavirus : des scènes de chaos dans des aéroports aux États-Unis

By admin , in ACTUALITÉS , at March 16, 2020 Tags: , , ,

Les mesures exceptionnelles pour lutter contre la pandémie du Coronavirus aux États-Unis ont provoqué une situation chaotique dans plusieurs aéroports.

Cette maladie qui a déjà fait 6000 morts dans le monde continue de terrifier les populations. Des scènes dignes d’un film de science-fiction sur l’apocalypse commencent à avoir lieu un peu partout. Les voyageurs qui reviennent d’Europe se retrouvent bloqués pendant plusieurs heures dans des files d’attente interminables.

L’administration en place est sur la sellette. Sur les réseaux sociaux, de nombreux résidents américains se sont plaints de se retrouver entassés dans des couloirs avec d’autres passagers revenus d’Europe, de Corée du Sud et de Chine et ont demandé aux autorités de laisser plus d’espace dans les files d’attente pour éviter la propagation du virus.

Des passagers se plaignent non seulement des longues files d’attente mais aussi du fait qu’il n’y a pas de désinfectant pour les mains dans les aéroports de Chicago et New York . Ils devaient d’abord faire vérifier leur passeport et faire une déclaration médicale, avant d’être redirigés vers une autre file pour se soumettre à un examen médical, mais selon eux la procédure est à l’envers. ce qui risque de faciliter la contamination de personne non encore malade.

A lire aussi

Coronavirus USA : Donald Trump déclare l’état d’urgence face à la pandémie

Comments


Leave a Reply


Your email address will not be published. Required fields are marked *