Monday, October 26, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


3 morts et 41 blessés, bilan des accidents enregistrés pour la semaine écoulée

By admin , in ACTUALITÉS , at March 17, 2020 Tags: , ,

Durant la semaine du 9 au 15 mars, la route a encore fait des morts et des blessés. Au moins 3 personnes ont été tuées sur le coup et 41 autres blessées.

Selon le dernier bilan communiqué par les Services Techniques et Opérationnels pour Pallier aux Accidents, 19 accidents de la voie publique ont été enregistrés en Haïti durant la semaine du 9 au 15 mars 2020, faisant 3 morts sur le coup et 41 blessés.

Parmi les personnes tuées, l’ONG STOP-Accidents affirme avoir compté un motard tombé dans un égout. Le jeune homme a rendu l’âme sur place, précise cette structure mise sur pied par le docteur Garnel Michel.

Ces 19 accidents de la route ont été recensés notamment à Labadie, Arcahaie, Route 9, Cornillon, Rue Monseigneur Guilloux, Léogâne. Ces 19 accidents confirment une nette diminution de cas en comparaison à la semaine dernière.

Depuis le début de l’année 2020, aucun accident n’a été enregistré dans une commune comme La Gonâve“, souligne STOP-Accidents précisant qu’ils sont très fréquents dans des zones comme Canapé-vert et Léogâne.

Rappelant les lourdes conséquences qu’un simple négligence au volant peut avoir sur toute une famille, le Docteur Garnel Michel renouvelle l’engagement des Services Techniques et Opérationnels pour Pallier aux Accidents de forcer les autorités et les usagers de la route à prendre leurs responsabilités.

A lire aussi

15 morts et 98 blessés, bilan des accidents de la route au cours des 2 dernières semaines

Comments


Leave a Reply


Your email address will not be published. Required fields are marked *