Saturday, October 31, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


Covid-19 – Les écoles et universités fermées en RD jusqu’au 13 avril, mais les étudiants vont pourvoir poursuivre leurs études grâce à l’enseignement virtuel, informe Medina

By admin , in ACTUALITÉS , at March 18, 2020 Tags: ,

Alors qu’en Haïti, en plein milieu de la hantise d’un virus mortel, le PM de facto, Joseph Jouthe commence à planifier l’organisation d’élections bidons et truquées, et d’autant plus son peuple a réellement faim, là sous sa barbe, les dominicains annoncent mercredi soir la fermeture pour de bon de la frontière.

Le président a annoncé une autre série d’actions économiques, financières, de travail et de santé, toutes visant à prévenir à tout prix la propagation du nouveau coronavirus à travers la nation.

Mercredi 18 mars 2020 ((rezonodwes.com))–Le président Danilo Medina a annoncé mardi soir la suspension de l’enseignement dans toutes les écoles et universités jusqu’au lundi 13 avril. Toutefois, il a demandé aux ministères de l’éducation et de l’enseignement supérieur de communiquer les mesures qui seront prises pour que les étudiants puissent poursuivre leurs études grâce à l’enseignement virtuel et à d’autres initiatives préalablement configurées.

Le président a également suspendu pendant 15 jours tous les événements et rassemblements de toutes sortes, y compris, entre autres, les spectacles publics, les manifestations culturelles, artistiques et sportives, ainsi que les activités dans les bars et les discothèques.

En outre, les actes de prosélytisme politique liés à la tenue de marches, de rassemblements et de caravanes, y compris toutes les inaugurations gouvernementales, ont été interdits.

Enfin, le président Medina, en fin de mandat, a appelé le peuple dominicain à « agir avec tempérance, avec rationalité et en pensant toujours à ce qui est vraiment important, à ce qui devrait nous unir maintenant, à ce que nous voulons tous préserver : la santé de nos grands-parents et de nos parents, de tous ceux qui sont maintenant les plus vulnérables, et bien sûr, de nos fils et de nos filles« .

Comments


Leave a Reply


Your email address will not be published. Required fields are marked *