Sunday, October 25, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


En prison pour corruption, l’ancien président du Pérou, Alejandro Toledo, demande à être libéré par crainte de la contagion de coronavirus

By admin , in ACTUALITÉS , at March 18, 2020 Tags: , ,

Du luxe du Palais national à la prison, il n’y a qu’un pas quand on participe aux vols, dilapidations et détournements de fonds publics par l’usage de stratagème…

L’ancien président péruvien a demandé pour la deuxième fois que sa libération soit reconsidérée, alléguant le danger de contracter le COVID-19 dans une prison californienne.

Mardi 17 mars 2020 ((rezonodwes.com))–L’ancien président Alejandro Toledo a demandé que la Cour du district nord de Californie, aux États-Unis, se penche une nouvelle fois sur sa libération, par crainte de contracter un coronavirus dans la prison où il est détenu.

Graham Archer, la défense légale de l’ex-chef d’Etat péruvien, a envoyé un document au tribunal de district de Californie du Nord, pour empêcher son accusé de s’exposer à contracter COVID-19 en prison.

« La détention de M. Toledo le met en danger de mort ou de blessures graves en raison de la probabilité qu’il contracte le COVD-19 ou un coronavirus« , indique le document publié par Canal N.

Il affirme également qu’Alejandro Toledo est susceptible de contracter le coronavirus « en raison de son âge avancé et de ses problèmes de santé actuels« . L’ancien président est détenu aux États-Unis en attendant l’achèvement du processus d’extradition au Pérou pour faire face aux présumés actes de corruption.

Comments


Leave a Reply


Your email address will not be published. Required fields are marked *