Friday, August 12, 2022
Ann ret konekte ak Peyi w


Covid-19 : Cristiano Ronaldo fait don d’1 million € pour l’acquisition de lits de soins intensifs aux hôpitaux portugais

By admin , in ACTUALITÉS , at March 25, 2020 Tags: , , , ,

L’international du Portugal fera ce don pour aider le secteur de la santé de son pays à faire face à la pandémie de coronavirus.

les dons de Ronaldo constituent « une pièce d’équipement essentielle pour aider les patients de Covid-19 »

Mardi 24 mars 2020 ((rezonodwes.com))–Le footballeur international Cristiano Ronaldo et son agent Jorge Mendes feront au total un don de trois unités de soins intensifs aux hôpitaux portugais pour les aider à faire face à la pandémie de coronavirus qui balaie leur pays.

CR et Mendes offriront « deux unités de soins intensifs » d’une capacité « de dix lits chacune » au Centro Hospitalario Universitario de Lisboa Norte, a déclaré un porte-parole de cette clinique.

L’équipement comprendra des lits, des respirateurs et des moniteurs cardiaques : « une pièce d’équipement essentielle pour aider les patients de Covid-19 », souligne une déclaration de l’hôpital, où ils remercient également l’important don.

Selon les informations reçues, Jorge Mendes et son ami Cristiano Ronaldo feront également un don similaire à l’hôpital Santo Antonio, situé dans le centre hospitalier universitaire de la ville de Porto (nord du pays).

Le quintuple lauréat du Ballon d’or se trouve actuellement dans la ville de Madère, où il est arrivé pour être mis en quarantaine après que son coéquipier Daniele Rugani ait été testé positif pour le coronavirus.

Comments


Leave a Reply


Your email address will not be published. Required fields are marked *