Friday, August 12, 2022
Ann ret konekte ak Peyi w


Kim Kardashian fera un don d’un million de dollars aux familles touchées par COVID-19

By admin , in ACTUALITÉS , at March 29, 2020 Tags: ,

L’initiative de la célébrité est survenue au moment où elle a indiqué qu’elle allait rééditer sa collection originale de vêtements Skims.

Dimanche 29 mars 2020 ((rezonodwes.com))–La star de la télévision américaine Kim Kardashian a annoncé vendredi qu’elle fera don, par l’intermédiaire de son entreprise textile, d’un million de dollars pour les familles touchées par COVID-19 et qu’elle allouera 20 % des bénéfices à des organisations caritatives aux mêmes fins.

L’initiative de Kadashian est survenue au moment où elle a indiqué qu’elle allait revendre sa collection originale de Skims, dont le produit des ventes serait consacré à « soutenir les mères et les enfants dans le besoin pendant cette période« .

Jeudi, les autorités américaines ont indiqué que 3 millions de personnes avaient perdu leur emploi la semaine dernière, après que la crise sanitaire due au coronavirus eut obligé la plupart des entreprises à fermer.

Auparavant, la marque Skims, fondée par Kardashian, avait déclaré sur son site internet qu’elle reverserait 20 % de ses bénéfices au programme d’intervention d’urgence COVID-19 à partir de la plateforme « Baby 2 Baby ».

Comments


Leave a Reply


Your email address will not be published. Required fields are marked *