Sunday, August 1, 2021
Ann ret konekte ak Peyi w


L’épouse du colonel dominicain décédé de coronavirus et promu Général de brigade à titre posthume, succombe elle aussi à l’épidémie

By admin , in ACTUALITÉS , at March 29, 2020 Tags: ,

L’épouse du général Kalil Haché est morte, également du coronavirus, moins de 24 heures après le décès de son mari.

Ministre de la Défense, Rubén D. Paulino Sem a souligné : « Commandant Kalil Haché, nous vous disons aujourd’hui adieu avec l’honneur que vous méritez pour que vous puissiez maintenant galoper magnifiquement, les chevaux célestes que Dieu, notre créateur, a sûrement préparés pour vous dans l’éternité… Adieu !

¡Hasta siempre!

Dimanche 29 mars 2020 ((rezonodwes.com))– L’épouse du général Kalil Haché, Elsie Barinas de Haché, est décédée samedi des suites d’un coronavirus. Elle est morte à l’hôpital militaire Ramon de Lara, de COVID-19, tout comme son mari qui est décédé vendredi. Elsie Barinas de Haché, 82 ans, a été admise au centre pendant 10 jours.

Le ministère de la défense (MIDE) a ordonné la promotion posthume au grade de général de brigade de la Cavalerie de Sang de l’armée dominicaine du colonel ERD, Kalil HachéMalkum, décédé vendredi matin à l’hôpital militaire Dr Ramón de Lara, victime du coronavirus (Covid-19).

La promotion, signée par le Ministre de la Défense, le Général de Corps d’Armes ERD, Rubén D. Paulino Sem, est contenue dans l’Ordre Général n° 4-2020 du MIDE, dans lequel il est reconnu et distingué pour ses « services à la société et aux Forces Armées pendant ses presque 42 ans de service ininterrompu et ses 18 ans au grade de Colonel de l’Armée de Cavalerie de Sang« .

Comments


Leave a Reply


Your email address will not be published. Required fields are marked *