Wednesday, August 10, 2022
Ann ret konekte ak Peyi w


Salvador – Crise coronavirus : Révocation et remplacement immédiat de la ministre de la Santé

By admin , in ACTUALITÉS , at March 29, 2020 Tags: , , ,

En Haïti, « les compétences rares » de Jovenel Moise sont inamovibles. Celui-ci paie pour ne rien faire avec les maigres ressources de l’Etat, les fonctionnaires suivants : un général a.i. « permanent » de l’Armée (depuis 18 novembre 2017) – un directeur du journal L’Union (depuis mars 2017) – 9 conseillers électoraux depuis mars 2017 – un groupuscule de sénateurs actuellement une bande d’inutiles à la Nation (depuis 13 janvier 2020) -…

le président du Salvador a révoqué la ministre après son intervention à la télé
samedi soir…

Samedi 28 mars 2020 ((rezonodwes.com))–C’est par devant le président du Salvador, Nayib Bukele, que Francisco Alabi a prêté serment samedi soir en tant que le nouveau ministre de la santé de ce pays.

La prestation de serment a eu lieu après l’intervention du président à la télévision nationale où il avait fait l’annonce de 6 nouveaux cas de COVID-19 au Salvador.

Alabi qui était jusqu’à samedi matin, le vice-ministre des opérations sanitaires, a remplacé l’ancienne ministre Ana Orellana Bendeck.

Le palais présidentiel n’a donné aucun détail sur les raisons motivant le changement au milieu de l’urgence sanitaire au Salvador. Cependant, ces derniers jours, Alabi a représenté le ministère de la santé dans différents événements et conférences, a révélé la presse locale.

Comments


Leave a Reply


Your email address will not be published. Required fields are marked *