Friday, August 12, 2022
Ann ret konekte ak Peyi w


Poutine passe au télétravail avec ses ministres après avoir été en contact avec un médecin infecté

By admin , in ACTUALITÉS , at April 2, 2020 Tags: , ,

Le président russe Vladimir Poutine est passé au télétravail pour la première fois mercredi, après que le médecin qu’il a rencontré il y a une semaine dans un hôpital eut été testé positif au coronavirus.

Le télétravail nécessite avant tout une connexion internet à haut débit

Mercredi 1er avril 2020 ((rezonodwes.com))–« Aujourd’hui, il (Poutine) prévoit de tenir une réunion avec des membres du gouvernement. Ce qui rend cette réunion différente des autres, c’est qu’elle se tiendra à distance« , a déclaré Dmitri Peskov, un porte-parole du Kremlin.

M. Peskov a reconnu que c’est la première fois que le président ne rencontre pas personnellement les membres de son cabinet depuis le déclenchement de la crise COVID-19, qui a déjà coûté la vie à vingt-quatre russes.

La nouvelle de l’infection du médecin en chef d’un hôpital en dehors de Moscou qui s’occupe des patients atteints de coronavirus, a déclenché des rumeurs d’une possible infection du président russe, bien que le Kremlin l’eut nié.

En outre, M. Peskov a expliqué que, pour la même raison, M. Poutine a également renoncé à serrer la main comme forme de salutation. « Maintenant, tout le monde garde ses distances. Tout le monde le fait« , a-t-il indiqué.

Comments


Leave a Reply


Your email address will not be published. Required fields are marked *