Saturday, August 13, 2022
Ann ret konekte ak Peyi w


Un vaccin contre le covid-19 financé par Bill Gates prêt à être testé sur l’homme après les essais sur des animaux

By admin , in ACTUALITÉS , at April 8, 2020 Tags: , ,

La société pharmaceutique Inovio s’attend à ce que les résultats sur les réponses immunitaires des 40 volontaires soient prêts d’ici l’été.

Mardi 7 avril 2020 ((rezonodwes.com))–Le philanthrope et fondateur de Microsoft, Bill Gates, a investi dans un vaccin contre le coronavirus, qui va commencer à être testé chez l’homme, a-t-on appris mardi.

L’éventuel vaccin contre le coronavirus, développé par la société pharmaceutique Inovio, avec le soutien de la Fondation Bill et Melinda Gates, a été approuvé pour être testé sur l’homme.

Le vaccin, financé par les Gates, est le deuxième à atteindre ce stade de développement, après que le Modern Laboratory du Massachusetts eut envoyé son premier lot à la mi-mars.

Toutefois, les experts précisent que même si l’efficacité des deux vaccins était confirmée contre la maladie, il faudrait entre un an et 18 mois pour recevoir l’approbation officielle de leur application au public.

Par conséquent, la prochaine étape de l’essai du potentiel vaccin aura lieu dans les prochaines semaines, après des résultats prometteurs sur les animaux. Il se trouvera dans l’une des deux institutions suivantes : soit la Perelman School of Medicine à Philadelphie, en Pennsylvanie, soit le Pharmaceutical Research Center à Kansas City.

Comments


Leave a Reply


Your email address will not be published. Required fields are marked *