143 707 tests COVID-19 ont été effectués en Floride.

Miami, Jeudi-Saint 9 avril 2020 ((rezonodwes.com))–Mis à part un seul comté en Floride (USA) qui ne rapporte toujours pas d’infections au COVID-19, le nombre de cas positifs de la maladie a atteint 15.698 mercredi soir, alors que les 14 décès survenus dans les dernières heures font grimper les chiffres de 309 à 323.

L’État du sud va ouvrir cinq hôpitaux de campagne en collaboration avec le Corps des ingénieurs de l’armée américaine, a annoncé mercredi le gouverneur Ron DeSantis.

Le premier, qui est mis en place à l’intérieur du Miami-Beach Convention Center, commencera avec 450 lits et pourrait compter jusqu’à 1 000 lits de soins généraux, plus 50 autres pour les soins intensifs, a déclaré M. DeSantis lors d’une conférence de presse.

Son ouverture est prévue pour la fin du mois, a indiqué Todd T. Semonite, commandant général du Corps des ingénieurs de l’armée américaine.

Ces hôpitaux sont conçus uniquement pour soigner les patients infectés par le nouveau coronavirus. « Je préfère être préparé au pire plutôt que de ne pas être préparé du tout », a déclaré M. DeSantis.

Leave a comment

Your email address will not be published.