Saturday, August 13, 2022
Ann ret konekte ak Peyi w


RD-Coronavirus : Des écoles vocationnelles militaires construisent des tunnels de désinfection pour des hôpitaux du pays

By admin , in ACTUALITÉS , at April 12, 2020 Tags: , , ,

Selon la présidence dominicaine, la première cabine devait être installée samedi à l’entrée principale de l’hôpital militaire Dr Ramón de Lara, et dans les centres de santé qui assistent les patients atteints de COVID-19.

Samedi-Saint, 11 avril 2020 ((rezonodwes.com))–Le ministère dominicain de la défense a mis des tunnels de désinfection à la disposition de plusieurs centres de santé afin de prévenir la propagation du nouveau coronavirus dans le pays.

Le tunnel, d’environ 10 pieds de long et 7 pieds de haut, est équipé d’un compresseur de 500 PSI et d’un réservoir de 55 gallons pour distribuer le produit chimique. Ce système de tunnels de désinfection assure une protection pendant 12 heures, ce qui permet de limiter les éventuelles infections par COVID-19.

Le tunnel fonctionne au moyen de 12 atomiseurs activés par des capteurs de détection de mouvement qui, lorsque la substance désinfectante à haut spectre est libérée, forment un brouillard qui dure de 3 à 5 secondes, suffisamment pour que les personnes soient désinfectées.

Ce type de tunnel, qui est utilisé pour combattre et traiter le COVID-19 dans le pays, a été testé dans des pays comme la Turquie, où il a donné de bons résultats.

Comments


Leave a Reply


Your email address will not be published. Required fields are marked *