Miami, mercredi 15 avril 2020 ((rezonodwes.com))–Des dizaines de milliers de compatriotes Haïtiens vivant et résidant aux États-Unis d’Amérique font partie des 80 millions d’Américains à qui le Département du Trésor a commencé à envoyer de l’aide pour des difficultés rencontrées dans la lutte contre le COVID-19.

Le secrétaire au Trésor Steven Mnuhcin a déclaré que l’argent provient du plan de relance de 2,2 milliards de dollars approuvé par le Congrès qui vise à maintenir les Américains et l’économie à flot pendant la crise du coronavirus.

Les personnes qui ont rempli leurs dernières déclarations d’impôts 2018 et ou 2019 et qui avaient inclus le dépôt direct, ont été les premiers citoyens qui ont vu déposer cette semaine un montant fédéral sur leur compte bancaire.

Pour ceux qui ne reçoivent pas leurs remboursements sur leurs comptes, l’IRS va lancer un outil en ligne qui permettra d’accélérer l’obtention des montants de relance pour de nombreux Américains. Voir le lien en-dessous du texte.

« Vous pourrez vous identifier, saisir vos informations de dépôt direct et dans quelques jours, nous déposerons automatiquement l’argent sur votre compte. « Nous voulons faire tout cela par voie électronique autant que possible. C’est très important de nos jours. C’est plus sûr et vous n’avez pas besoin d’aller à la banque », a déclaré M. Mnuchin.

Ceux qui ont droit à 2 400 $, sont les couples qui gagnent moins de 150 000 $ par an (les couples qui gagnent entre 150 000 et 198 000 $ recevront un chèque au prorata).

Pour $1 200, les personnes qui gagnent moins de 75 000 dollars par an (les personnes qui gagnent entre 75 000 et 99 000 dollars recevront un chèque au prorata).

Pour 500 $ par enfant à charge âgé de 16 ans ou moins au 31 décembre 2019 (pour les personnes et les couples qui remplissent les conditions requises).

Leave a comment

Your email address will not be published.