Saturday, August 13, 2022
Ann ret konekte ak Peyi w


Haïti : Jet Blue Airways opère un vol samedi pour ramener des Américains aux États-Unis

By admin , in ACTUALITÉS , at April 18, 2020 Tags: ,

Avis de l’Ambassade des États-Unis d’Amérique à Port-au-Prince

Vendredi 17 avril 2020 ((rezonodwes.com))– La compagnie aérienne Jet Blue Airways a obtenu l’autorisation pour opérer un vol de Port-au-Prince vers Fort Lauderdale, en Floride, le samedi 18 avril.  Vous trouverez les informations complètes sur les horaires, les tarifs et les modalités de réservation sur le site: https://www.jetblue.com/.

Les citoyens américains qui souhaitent retourner aux Etats-Unis doivent planifier de le faire immédiatement.  L’Ambassade des États-Unis n’est au courant d’aucun vol d’Haïti vers les  Etats-Unis après la date du 18 avril, et ne peut confirmer si d’autres vols seront autorisés dans le futur.  Les citoyens américains, qui ne retournent pas aux États-Unis pendant que des vols charters commerciaux ou d’autres sont disponibles sur le marché commercial, peuvent être contraints de rester hors des États-Unis pour une période indéterminée.

L’Ambassade des États-Unis en Haïti rappelle aux voyageurs potentiels que les lignes aériennes commerciales sont des compagnies privées, et que, en cette période, les coûts des billets sur ces vols peuvent être plus élevés que les tarifs commerciaux standards.  Tous les voyageurs sont responsables de payer leur billet, et toute autre dépense encourue à leur arrivée aux États-Unis (transport, hébergement, etc).

Comme toujours, l’Ambassade des États-Unis exhorte les citoyens américains à s’inscrire sur le site STEP.state.gov pour recevoir des mises à jour en urgence de l’ambassade et doivent consulter le site internet et le compte Twitter de l’ambassade en vue d’obtenir les dernières mises à jour.

Actions à entreprendre:

  • Consultez le site internet des CDC website pour obtenir les informations les plus récentes.
  • Pour les informations les plus récentes sur ce que vous pouvez faire pour réduire votre risque de contracter le COVID-19, veuillez consulter et lire les dernières recommandations des CDC: CDC’s latest recommendations.
  • Visitez la page COVID-19 crisis page on travel.state.gov pour les dernières informations sur la crise du COVID-19.
  • Renseignez-vous auprès de vos compagnies aériennes, compagnies de croisière ou agences de voyage pour toute information mise à jour sur vos plans de voyage et/ou les restrictions.
  • Visitez la page internet de l’ambassade sur le COVID-19 Embassy webpage on COVID-19 pour obtenir des informations sur les conditions en Haïti.
  • Visitez le site internet du Département de la sécurité intérieure Department of Homeland Security’s website pour les dernières restrictions sur les voyages aux États-Unis

Assistance :

Comments


Leave a Reply


Your email address will not be published. Required fields are marked *