Friday, July 30, 2021
Ann ret konekte ak Peyi w


Libération de Jean Fenel Thanis: un substitut du CG et un Commis parquet sanctionnés

By admin , in ACTUALITÉS , at April 22, 2020 Tags: ,

La libération controversée de l’ex député, Jean Fénel Thanis conduit à une sanction sévère du Substitut d’un Commissaire du Gouvernement de la Croix-des-Bouquets et d’un Commis Parquet.

Les corollaires de la libération de l’ancien parlementaire Jean Fénel Thanis, poursuivi pour trafic illicite de stupéfiants commencent à surgir. Une libération que des organismes de Droits Humains dont le RNDDH avaient dénoncé.

Ce mardi 21 avril, le Ministre de la Justice et de la Sécurité Publique, Lucmane Délille réagit en sanctionnant deux principaux concernés à savoir le Substitut du Commissaire du Gouvernement de la Croix-des-Bouquets, Wilner Eliassaint et le Commis Parquet, Sary Romain.

Ces derniers ont reçu leur mise en disponibilité sans solde, laquelle mesure entrant en exécution à partir de ce mardi selon les correspondances.

Le Substitut du Commissaire du Gouvernement de la Croix-des-Bouquets, Wilner Eliassaint et le Commis Parquet, Sary Romain font donc l’object d’une enquête pour leur implication présumée dans des faits de corruption liés à la libération de l’ancien député Jean Fénel Thanis.

A lire aussi:

Le RNDDH dénonce la libération de l’ancien député Thanis arrêté pour trafic de drogue

Comments


Leave a Reply


Your email address will not be published. Required fields are marked *