206 nouveaux cas de contamination recensés en un jour en République dominicaine.

Après ces 206 nouveaux cas testés positifs au Coronavirus, le nombre total de personnes infectées en République dominicaine s’élève désormais à 5 749 personnes. Le nombre de tués par le COVID-19 dans le pays est de 267, avec seulement deux nouveaux décès. Ces informations ont été communiquées dans le bulletin spécial numéro 36 publié par le ministère de la Santé publique.

623 personnes sont en isolement à l’hôpital, tandis que 3 653 personnes bénéficient d’un suivi à domicile. De même, les personnes complètement récupérées sont de l’ordre de 763, tandis que 136 restent dans les unités de soins intensifs. 54% des cas correspondent au sexe masculin et l’âge moyen des décès est de 62 ans.

Le ministre de la santé publique, Sánchez Cárdenas a indiqué que les mesures mises en place pour empêcher la propagation du Coronavirus sont maintenues, telles que l’éloignement social, le lavage fréquent des mains. Le ministère de la santé publique appelle la population à éviter les foules, à pas toucher le nez, la bouche et les yeux avec les mains, à informer les autorités sanitaires si elle présente des symptômes liés au virus.

A lire aussi: Covid-19 : 3176 morts aux États-Unis en une journée

Leave a comment

Your email address will not be published.