Saturday, October 23, 2021
Ann ret konekte ak Peyi w


13 morts et 68 blessés dans des accidents de la route durant la semaine écoulée

By admin , in ACTUALITÉS , at May 5, 2020 Tags: ,

Les accidents de la route survenus au cours de la semaine écoulée ont fait 13 morts et 68 blessés.

Alors que le nombre de décès dus au Coronavirus augmente en Haïti, ceux causés par les accidents de la voie publique continuent de plus belle également. Entre le 27 avril au 3 mai 2020, 13 personnes ont été tuées sur le coup dont 7 femmes, dans des accidents selon les derniers chiffres communiqués par les Services Techniques et Opérationnels pour Pallier aux Accidents (STOP Accident).

Ce même bilan hebdomadaire fait aussi état de 68 blessés sur un total de 81 victimes. 32 est le nombre d’accidents enregistrés dans ce même intervalle, rapporte STOP Accidents, cette structure dirigée par le docteur Garnel Michel.

Les cas d’accidents susmentionnés sont enregistrés dans plusieurs zones du pays notamment Léogâne, Petit-Goâve, Lamentin 54, Gressier, Nazon, Pèlerin 3, Route 9, Ravine Gros-Morne.

Comme chaque semaine, Stop Accident prend le soin d’encourager les usagers de la route à respecter les règlements de la circulation. Aussi, les Services Techniques et Opérationnels pour Pallier aux Accidents encourage les autorités à assumer leurs responsabilités afin de limiter les accidents sur la voie publique en cette période de crise sanitaire.

Comments


Leave a Reply


Your email address will not be published. Required fields are marked *