Le Live d’Annie Alerte, un échec dû à son manager ?
Tout commence avec la signature d’un contrat entre son ex-manager et la chanteuse en 2017. Selon ce qu’a affirmé l’artiste dans une interview avec Carel Pedre, l’animateur de Chokarella, ce contrat, qui devait durer deux ans, stipule qu’en cas de rupture, une forte somme d’argent devait être versée à la maison de production du manager en charge d’Annie Alerte.
La malchance a voulu, en effet, la rupture du contrat. Ce qui a placé la jeune artiste dans un position délicate. Selon ses propres déclarations, elle doit verser 45000$ à son ex-manager qui a 50% sur les morceaux écrits lors de leur collaboration. Par ailleurs, la jeune femme, qui se sent acculée vu qu’aucun album n’a été sorti comme le mentionnait le contrat, a dénoncé cet acte.
Étant le centre de tous ses problèmes, et devant l’impatience de ses fans qui la traitent de “paresseuse”, la jeune artiste s’est tournée vers son ex-manager pour chercher une solution appropriée aux deux parties. Toutefois, elle s’est heurtée à un ex-manager qui ne voulait, paraît-il, plus tenir compte des clauses du contrat.
Néanmoins, il est triste d’assister à ce scandale. Est-ce dû à un manque de professionnalisme de l’artiste pour ne pas avoir lu minutieusement son contrat ? Le problème est que l’artiste Annie Alerte fait face à des difficultés énormes et aurait bien besoin du soutien de ses fans.
The post Le Live d’Annie Alerte, un échec dû à son manager ? appeared first on Haiti24.