Djakout #1 dans le viseur d’une cellule criminelle

Djakout #1 dans le viseur d'une cellule criminelleDjakout #1 dans le viseur d’une cellule criminelle, selon Rolls Lainé

Depuis un certain temps, il est bruit sur les réseaux sociaux que Rolls Lainé a l’intention de quitter Djakout #1. Dans une interview accordée à Juno7, il affirme que ces informations sont de tout point controuvées dans le seul but de nuire à la formation musicale. Sans citer de nom, il reproche à un groupe de personnes qui, de peur que Djakout # 1 ne leur fasse ombrage, veulent à tout prix éliminer le groupe. Ces gens, devenus populaires grâce à Djakout, sont à l’origine d’une “cellule criminelle”, essentiellement conçue pour anéantir le groupe et sont, entre autres, les auteurs de tous ces matraquages. “Personne ne va quitter le groupe”, rassure Rolls Lainé qui affirme être la “propriété ” de Djakout #1.

“Je profite de cette occasion offerte par Juno7 pour informer le public de l’existence d’une “cellule criminelle”, “tres puissante”, montée dans l’ultime dessein de barrer la route à Djakout #1. Ces gens ne respirent que pour nous faire du mal. Nous faisons l’objet de pas mal de menaces venant d’eux. Je suis très sérieux, ils sont vraiment prêts  à tout pour parvenir à leur fin. C’est un risque que les gens prennent cette histoire à la légère, car c’est très grave. Attendez vous dans les prochains jours à des rumeurs encore plus graves que celui ci”, ajoute-t-il, discret sur la provenance de ces informations.

Lainé reconnaît que ses détracteurs sont très puissants. Ils ont plusieurs cordes à leur arc, mais confiant, il defie ses adversaires.” sa yo anvi fè a e pou yo fel, se pou yo kontinye ak menas yo a, se pou yo konkretize rev yo a.”  Il rassure que Djakout survivra à toutes ces menaces.” Sa yo ta renmen we a yo pap wel, yo met fe sa yo vle men kanta pou give up, Djakout #1 pap give up, djazz la ap rete sal ye a, avek tout mizisyen l yo.”

Toutefois, conscient de la gravité de la situation, Rolls Lainé dit remettre la vie des musiciens du groupe entre les mains de ces détracteurs dangereux. Et il promet également que le groupe sortira de son silence au moment opportun.

Par ailleurs, il annonce que le groupe a pas mal de projets en perspectives mais compte tenu du contexte marqué par l’incertitude dûe à la Covid-19, il est difficile de faire des projections. Mais, les musiciens continueront à faire de la musique, composer de beaux morceaux pour leur public, qui , comme toujours,  en raffole.

A lire aussi: