Thursday, October 1, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


URGENT | Double homicide à Delmas 75, un suspect recherché, 2 autres appréhendés

By admin , in ACTUALITÉS , at June 29, 2020 Tags: , , , , ,

Double assassinat à Delmas 75, un suspect recherché, 2 autres appréhendés par la DCPJ.

Emmanuel Elgin est activement recherché par la justice comme prévenu dans le dossier du double homicide d’un cadre de la banque de la république d’Haïti et de sa femme survenu à Fragneauville, à Delmas 75. Deux autres complices sont déjà sous les verrous. Ces trois hommes et les victimes participaient à une réunion politique du parti Regroupement patriotes responsables (RPR).

Le commissaire du gouvernement près le tribunal de première instance de Port-au-Prince, Me Jacques Lafontant, et celui de Croix-des-Bouquets, Me Maxime Augustin, accompagné de plusieurs agents de la direction centrale de la police judiciaire (DCPJ) ont commencé la filature depuis samedi soir à l’aide des indices. Dans l’après midi du dimanche 28 juin, à Delmas 83, des agents de la DCPJ accompagné du chef du parquet de Croix des Bouquets ont procédé à l’arrestation de Miguel St Louis, Jove Béon pour complicité d’assassinat sur Norvilla Bellamy et Daphney Fils-Aimé, sa femme.

Le commissaire du gouvernement près le tribunal de première instance de Port-au-Prince a émis un mandat d’amener à l’encontre de Emmanuel Elgin. Ce dernier était le représentant du parti au niveau de la troisième circonscription de Port-au-Prince. Me Jacques Lafontant demande à la DCPJ de rechercher, conduire et mener devant lui cet homme comme prévenu pour assassinat et complicité d’assassinat au préjudice de Norvilla Bellamy et Daphney Fils-Aimé.

Ordre d’interdiction de départ

Le chef du parquet a aussi demander au directeur du service de l’immigration de passer des instructions pour que Emmanuel Elgin soit interdit de quitter le pays par voie aérienne, terrestres et maritime pour son implication dans ce double assassinat.

A lire aussi:

Comments


Leave a Reply


Your email address will not be published. Required fields are marked *