Thursday, January 21, 2021
Ann ret konekte ak Peyi w


Un million d’exemplaires écoulés en un jour pour le livre de la nièce de Trump

By admin , in ACTUALITÉS , at July 18, 2020 Tags: , , ,

Un million d’exemplaires écoulés en un jour, “Too Much and Never Enough”,  le livre de la nièce de Trump est un véritable carton

États-Unis.-Seulement le premier jour de sa sortie, le 14 juillet, “Trop et jamais assez”, s’est vendu à près d’un million d’exemplaires. De quoi parle ce livre qui suscite autant d’intérêt chez les gens? Si l’on croit les déclarations de la maison blanche,  ce livre qui connaît un aussi fulgurant succès n’est rien d’autre qu’un tissu de mensonges.

Dans son livre, Mary L. Trump, Psychologue, campe le président américain comme étant un menteur pathologique et un personnage narcissique. Elle tenait pour responsable Donald Trump, de la mort de son père, Fred Trump Jr, le frère de Donald Trump. Aîné de Donald, Fred Trump Jr est décédé en 1981, à 42 ans, d’une crise cardiaque que sa famille a liée à l’alcoolisme, dont il souffrait depuis plus de dix ans. Fred Jr aurait mal vécu la pression familiale qui le poussait à travailler aux côtés de son père dans la promotion immobilière, alors qu’il aspirait à devenir pilote.

Les vaines tentatives du frère de Donald Trump n’ont pas pu empêcher la sortie de  “Too Much and Never Enough” ( Trop et jamais assez) , qui s’est vendu à plus de 950 000 exemplaires rien qu’aux Etats unis, le premier jour de sa sortie. Si l’on compte les 950 000 exemplaires, les précommandes, ainsi que les versions audio et numérique, cela fait un sacré record pour la maison d’édition Simon & Schuster, a affirmé l’éditeur dans un communiqué publié mercredi. “Trop et jamais assez ” se trouve en tête des ventes sur Amazon.

Pour la maison blanche, c’est un ouvrage mensonger et nourri d’allégations sans fondement. Cependant le nombre de copies imprimées passera à  1,15 millions d’ici quelques jours, seulement pour le marché américain, car Simon & Schuster a commandé de nouveaux tirages.

A lire aussi :

Comments


Leave a Reply


Your email address will not be published. Required fields are marked *