Sunday, October 24, 2021
Ann ret konekte ak Peyi w


Medina en fin de mandat agrandit la flotte du métro de Santo Domingo transportant en moyenne 300 000 passagers par jour

By admin , in ACTUALITÉS , at July 19, 2020 Tags: , , ,

En moyenne 300 000 personnes utilisent quotidiennement le métro et le téléphérique de Santo Domingo. Que de belles choses pourraient être également réalisées en Haïti avec les $4 milliards des fonds de Petro Caribe dilapidés par les administrations Préval-Bellerive ; Martelly-Lamothe ; Privert-Enex et Jovenel Moise-Jack Guy Lafontant – (les 2 dernières cargaisons reçues en 2017 et 2018).

Samedi 18 juillet 2020 ((rezonodwes.com))–L’Office pour la Restructuration du Transport (Opret) a annoncé cette semaine l’arrivée en République Dominicaine de six autres wagons pour l’agrandissement de la flotte du métro de Santo Domingo qui passera après les installations à 18.

Selon les autorités de l’Opret, les wagons qui proviennent de l’Espagne, seront transportés du quai de Santo Domingo, selon le protocole établi, vers les installations où ils seront assemblés, inspectés et testés pour leur fonctionnement.

Le métro de Santo Domingo et Teleférico sont utilisés quotidiennement par une moyenne de 300 000 passagers et, au cours des deux dernières années, 36 nouvelles voitures ont été ajoutées aux lignes de cet important moyen de transport public de masse.

Comments


Leave a Reply


Your email address will not be published. Required fields are marked *