Wednesday, January 20, 2021
Ann ret konekte ak Peyi w


Reynold Georges a démissionné pour une affaire de terre !

By admin , in ACTUALITÉS POLITIQUES , at July 21, 2020 Tags:

En effet, selon une source digne de foi, un terrain dont l’avocat est propriétaire, situé à Morne Calvaire, a été déclaré d’utilité publique par l’État haïtien. Proche de Jovenel Moïse dont il est le conseiller, Reynold Georges a exigé qu’il soit vite dédommagé.

Toujours selon notre source, le locataire du Palais national a demandé à l’homme de loi de s’en remettre à la Direction Générale des Impôts en charge du traitement de l’affaire. Et parce que le dossier traîne, Me Georges, désespéré, a décidé de présenter sa démission au président de la République, Jovenel Moïse.

Alors qu’il prétend être descendu du navire PHTK pour incompétence de l’équipe au pouvoir et son connivence avec la structure de gangs dénommée ” G9 an fanmi ak alye “, Me Reynold Georges a démissionné pour une affaire de terre. Pas plus !

Notre source qui nous parlait sous le sceau de l’anonymat, révèle qu’il existe des preuves tangibles sur ce dossier, affirmant que la récente sortie de Me Reynold Georges n’est que le “cri d’un renard blessé” qui tente, vainement, de se faire passer pour un patriote.

The post Reynold Georges a démissionné pour une affaire de terre ! appeared first on Haiti24.

Comments


Leave a Reply


Your email address will not be published. Required fields are marked *