Tuesday, October 19, 2021
Ann ret konekte ak Peyi w


Un puissant chef de gang et 5 autres présumés bandits arrêtés par la PNH

By admin , in ACTUALITÉS , at July 27, 2020 Tags: , , ,

Un puissant chef de gang et 5 autres présumés bandits arrêtés à Croix des Bouquets par la PNH .

Croix-des-Bouquets , Haïti .- A la suite d’une opération coordonnée par la direction centrale de la police judiciaire et menée par des agents des unités spécialisées de la PNH dont(BRI, BLTS,BLVV), le présumé chef de gang Sévère Joseph et cinq de ses soldats ont été interpellés samedi 25 juillet vers 18 heures dans la localité “Nan Remi” .

Sévère Joseph assistait à un match de football. Pour éviter des dommages collatéraux, des unités d’élites de la Police Nationale d’Haïti via la DCPJ, qui avaient déjà passé plus d’une semaine à faire une filature ont attendu la fin du match et l’évacuation de la foule avant d’intervenir. En dépit de tout, certains des soldats du chef de gang ont fait usage de leurs armes pour pouvoir prendre la fuite, selon les informations communiquées par la PNH à la rédaction de Juno7.

Ce chef de gang est spécialisé dans les actes criminels tels que : enlèvements, assassinats , vol de véhicules, braquages et détournement de marchandises en provenance de la République Dominicaine. Lui et ses acolytes sont à présent gardés à vue au niveau de la direction centrale de la police judiciaire ( DCPJ), pour les suites de la procédure.

Il y a deux semaines, dans la commune de Croix des Bouquets, la DCPJ et le bureau de lutte contre le trafic de stupéfiants (BLTS) avaient procédé à l’arrestation de Cinq (5) individus de nationalité jamaïcaine impliqués dans le trafic de stupéfiants. Il s’agit de : Andwew Folks, né le 26 Octobre 1972; Marchel Nugent, né le 13 juillet 1978; Anthony Erol Haytt, né le 24 janvier 1966; Hebert Kenton Tati, né le 26 janvier 1962 et Louden Orlando, né le 30 août 1973.

A lire aussi :

Comments


Leave a Reply


Your email address will not be published. Required fields are marked *