Sunday, April 5, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


Donald Trump est le 3ème président de l’histoire des États-Unis à être mis en accusation par la Chambre des Représentants

Le président Donald Trump est mis en accusation pour abus de pouvoir et obstruction Deux démocrates – Collin Peterson du…

By Rezo Nodwes , in ACTUALITÉS , at December 19, 2019


Le président Donald Trump est mis en accusation pour abus de pouvoir et obstruction

Deux démocrates – Collin Peterson du Minnesota et Jeff Van Drew du New Jersey – ont voté contre les deux articles de destitution.

Mercredi 18 décembre 2019 ((rezonodwes.com))– Les démocrates ont obtenu, mercredi soir, les voix nécessaires à la Chambre des représentants. Le milliardaire républicain devient le troisième président de l’histoire américaine renvoyé devant le Sénat pour un procès en destitution. Donald Trump est désormais le troisième président de l’histoire des États-Unis à être destitué.

Pas un seul républicain de la Chambre n’a voté pour l’un ou l’autre article.

Ce cap a été franchi mercredi soir quand 216 élus démocrates ont approuvé le chef d’abus de pouvoir contre le milliardaire républicain recherchant une nouvelle fois l’investiture républicaine pour la présidentielle de novembre 2020.

Cependant, le président pourrait être au bout de ses tourmentes dans bientôt un mois. Il se dirigerait à l’instar de l’ex-président Clinton, vers un acquittement au Sénat et ne sera pas démis de ses fonctions. Mais cela scelle sa place dans l’histoire.