Sunday, May 31, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


La PNH a sécurisé la distribution de kits alimentaires à Tabarre

La PNH a assuré la distribution par le FAES d’une distribution de kits alimentaire aux catégories sociales les plus pauvres…

By La Redaction , in ACTUALITÉS , at March 29, 2020 Tags: , , ,

La PNH a assuré la distribution par le FAES d’une distribution de kits alimentaire aux catégories sociales les plus pauvres à Tabarre dans le cadre du programme d’assistance sociale du gouvernement.

La PNH a sécurisé la distribution de kits alimentaires à Tabarre

La Police nationale d’Haïti, à travers la Direction centrale de la Police administrative (DCPA), a pris l’initiative d’effectuer, le vendredi 27 mars une première opération de distribution de kits alimentaires dans certains quartiers défavorisés de la commune de Tabarre, dont Cité Baka, Bigara, Lakou Malo.

Tabarre est la première commune qui a été touchée dans le cadre de ces distributions selon une note de la PNH . Selon le Plan de distribution conçue par la DCPA, cette opération va s’étendre sur plusieurs jours à Tabarre et dans d’autres quartiers pauvres de tous les départements du pays.

Parmi les bénéficiaires de ces kits alimentaires se trouvent des personnes handicapées et âgées.
Ces missions de distribution de kits alimentaires seront conduites par plusieurs unités de la PNH, dans le but d’exprimer la solidarité de la Police envers la population civile la plus nécessiteuse dans ce contexte marqué par les risques de propagation de la pandémie du coronavirus et par la menace de famine liée à la perte totale de revenus chez les familles les plus pauvres.

A lire aussi:

Covid-19 Haïti: Jovenel Moïse multiplie des mesures socio-économiques en réponse à la pandémie