Loading...
You are here:  Home  >  ACTUALITÉS  >  Current Article

Labor Day: une dame perturbe la prise de parole de Michel Martelly

By   /  September 2, 2019  /  No Comments

    Print       Email

Après que Sweet Micky a reçu une distinction comme légende de la musique haïtienne de la part de Venus Production, une femme, vêtue d’une robe rose, a brandi une pancarte sur laquelle était inscrit:” kot kòb petrocaribe a?”, au moment où Michel Martelly s’apprêtait à prendre la parole pour remercier Venus Production. 

Les organisateurs, les agents sécurités ne pouvaient retenir cette dame qui empêchait littéralement Michel Martelly de prendre la parole. 

Soulignons que des activistes haïtiano-américains ont demandé, dans une correspondance adressée au maire de New York, Bill De Blasio, la semaine dernière, d’écarter Michel Martelly du West Indian parade organisé à l’occasion du Labor Day (la fête du Travail) aux États-Unis.

« Nous vous écrivons pour vous demander de refuser la participation de Michel Martelly à toutes les activités entourant le défilé de la fête du Travail sur Eastern Parkway. Nous croyons que les New-Yorkais que nous sommes et le New-Yorkais que vous êtes avons la responsabilité citoyenne de dénoncer une atteinte imminente aux valeurs d’égalité et de justice qui font de New York une ville de diversité et de tolérance, ce qui fait notre fierté », peut-on lire dans cette correspondance.

Source: Haiti24

    Print       Email

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

You might also like...

Certificat de police: Saviez-vous que la DCPJ s’informe auprès de 194 pays ?

Read More →