Toronto FC s’est offert une belle victoire ce samedi face à l’Inter Miami en match comptant pour la 21e journée de la MLS, en s’imposant sur le score de 2-1 au terme d’une rencontre âprement disputée au Nu Stadium. L’international haïtien Derrick Etienne Jr. s’est particulièrement illustré en inscrivant le deuxième but de son équipe.
Après une première période sans but, Toronto a débloqué la situation en seconde période. Joshua Sargent a ouvert le score à la 59e minute, avant que Derrick ne double la mise quelques minutes plus tard (62e), permettant aux Canadiens de prendre une avance de deux buts.
Titulaire au coup d’envoi, le Grenadier a livré une prestation offensive intéressante avant de céder sa place à la 86e minute. Son but aura ainsi joué un rôle important dans le succès de Toronto face à l’une des équipes les plus médiatisées de la MLS.
Du côté de l’Inter Miami, Lovend’s Delinois a remplacé l’Uruguayen Luis Suárez à la 73e minute. Le jeune Haïtien a donc participé à la fin de la rencontre, alors que son équipe cherchait à revenir au score, ce que Lionel Messi a justement réalisé à la 83e minute.

Gary Eliézer
4217 Articles
Natif de Mirebalais, je suis un journaliste passionné par l’actualité sportive, la communication et la recherche. Je couvre divers sujets avec rigueur, professionnalisme et objectivité à travers mes articles et analyses. Je m’engage à informer le public avec précision tout en mettant en lumière les faits marquants de l’actualité locale. Rédacteur en chef de haititempo.com depuis juillet 2013, je mets mon expérience au service d’une information crédible et accessible. Depi w renmen espò, atik mwen yo ap rive sou ou, pa gen manti nan sa!
