Wednesday, October 21, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


Dans une ambiance festive, Cholzer Chancy a remercié ses mandants à Ennery


Depuis la fin de la cinquantième legislature, des anciens députés n’ont pas cessé d’exprimer leur gratitude à l’endroit de leurs mandants. Parmi eux, Cholzer Chancy qui vient de boucler son troisième mandat comme député de la circonscription d’Ennery.

Pour ce témoignage de reconnaissance pas comme les autres, l’ancien président de la chambre basse n’a pas vu mieux que d’organiser une activité socioculturelle dans son fief en l’honneur de ses collaborateurs, ses mandants et sa famille le samedi 18 janvier dernier. Distinction, dîner et ambiance musicale, un menu très chargé. La population a répondu en grand nombre à l’invitation.

L’ancien député Cholzer Chancy a exprimé sa fierté d’avoir su, a-t-il précisé, garder la confiance de la population de sa circonscription pendant 12 ans. « Tout cela n’aurait pas été possible sans la contribution de mon équipe politique, des membres de l’Alliance pour une Société sans Exclusion et de ma femme », a reconnu l’homme d’affaires.

Cholzer Chancy a profité de cette activité pour honorer certaines personnalités pour leur fougue et leur contribution à sa cause. Parmi elles, on peut citer l’ancien ministre de l’agriculture Joanas Gué, l’ancien député de Marmelade et Saint-Michel-de-l’Attalaye Patrick Joseph et le Docteur Ricardo Jean-Baptiste.

Cliquer pour visualiser le diaporama.

« Le Boulevard Toussaint Louverture et le Réseau Electrique local figurent parmi les infrastructures que j’ai réalisées avec bien-sûr, le support de l’Etat central et des collectivités au cours de mes 3 mandats. Toutes mes attentes ne sont certes pas comblées, mais j’ai un minimum de satisfaction. En tant que citoyen, je vais continuer à travailler pour contribuer au développement de cette commune qui m’a tout donné »,a déclaré Cholzer Chancy dans un compte rendu donné à Juno7.

La partie culturelle a été assurée notamment par l’Orchestre Tropicana d’Haïti ainsi que des groupes locaux. À Ennery ce samedi, la fête a été grandiose et la population en profité pour remercier l’ancien député.

Comments


Leave a Reply


Your email address will not be published. Required fields are marked *