Saturday, October 24, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


Shabba quitte Djakout #1 pour former EKIP

By admin , in ACTUALITÉS , at February 5, 2020 Tags: , , , ,

Le musicien Hervé Shabba Anténor, chanteur, percussionniste de longue date du groupe Djakout #1 a pris la décision de laisser définitivement ce groupe musical. Dans une note parue en date du 4 février, Hervé Shabba Anténor annonce que lui et deux autres anciens musiciens du groupe Djakout# 1 ont formé le groupe musical EKIP, d’ailleurs qui sera présent au Carnaval 2020.

Hervé Shabba Anténor, Réginald Bastien (Ti Régi) et Yves Valbrun (Steeve Khé) sont les trois musiciens qui ont fait défection dans les rangs de Djakout # 1. Ce qui n’était qu’une rumeur est maintenant confirmé. Shabba longtemps identifié comme moteur de ce groupe de compas va être un peu plus au-devant de la scène avec son propre groupe musical baptisé EKIP.

Dans ce communiqué, Hervé Shabba Anténor explique que c’est avec tristesse qu’il a dû se séparer de Djakout #1. « Parfois comme artiste, tu es confronté à une situation incontournable qui te pousse à prendre une décision. Cette décision peut ne pas plaire à tout le monde, mais un artiste a besoin de quiétude d’esprit pour travailler et créer. Je n’ai jamais eu en tête l’idée de quitter Djakout #1, mais on ne sait pas ce que la vie nous réserve alors l’essentiel c’est de matérialiser ses objectifs », a-t-il déclaré.

Mise à part ces trois musiciens – anciens de Djakout #1 – qui sont aussi à l’origine de ce nouveau groupe, Hervé Shabba Anténor annonce qu’il y a aussi un quatrième collaborateur. Plus loin, se voulant rassurant, il dit à ses fans que EKIP fera tout son possible pour satisfaire les mélomanes avec des morceaux de bonne qualité.

Comments


Leave a Reply


Your email address will not be published. Required fields are marked *