Après un braquage, une dame renverse les voleurs et matraque l’un d’entre eux

Après un braquage, une dame renverse ses ravisseurs et matraque l’un d’entre eux jusqu’à ce que la police arrive.

Une dame, dont on ignore l’identité, est l’héroïne d’une insolite qui s’est déroulée dans la zone métropolitaine de Port-au-Prince, ce jeudi 23 juillet.


En sortant de la banque, elle a été victime d’un braquage. Deux bandits armés à bord d’une moto l’ont dépossédée de son argent. Après le braquage, la dame a gardé son calme et s’est armé de courage, plus qu’un geste de survie, elle les a poursuivis avec sa voiture.

Quelques instants après, elle les a heurtés. L’un d’entre eux s’est enfui. Celui qui est resté au sol, a subi sa colère. En effet, cette dame de forte corpulence, les cheveux teints en jaune, a sorti de sa voiture une matraque. Elle a roué de coup le voleur jusqu’à ce qu’à ce que des policiers arrivent.

Sur une photo de la scène, on peut voire le jeune homme, portant des tresses, la tête ensanglantée, son t-shirt aussi maculé de sang, aggripé dans le dos par un homme armé, un policier en uniforme et la dame sont à quelques mètres de lui. Visiblement ce voleur a été malmené par cette dame qu’il venait juste de braquer.

Même en présence des policiers elle n’en décolère pas. S’il est vrai que sa voiture est cabossée, elle tient ferme sa matraque. Et, semble prête à en découdre avec les malfrats.

A lire aussi :