Loading...
You are here:  Home  >  Culture  >  Current Article

“I’ll be there”: le nouveau bijou de Rutshelle et Phyllisia Ross

By   /  August 9, 2019  /  No Comments

    Print       Email

Annoncée depuis peu par les deux artistes, la vidéo mettant en vedette Rutshelle Guillaume et Phyllisia Ross est finalement prête et disponible. “I’ll be there” est le titre qu’ont choisi les deux femmes qui, dans le clip, illustrent assez bien l’amitié qu’elles chantent toutes les deux.

“I’ll be there for you, nou chwazi lanmou; I’ve nothing to proove, nou pi byen ansanm”. Des paroles qui servent de refrain à cette nouvelle collaboration des deux chanteuses et qui traduisent cette complicité qui peut aussi se voir à travers ce nouveau produit audiovisuel. Après “Ou se yon melodi”, c’est encore une autre production de Rutshelle Guillaume qui prépare sans doute ses fans à la sortie officielle de son prochain album qui doit voir le jour au mois de septembre prochain.

Au spa, en studio, en train de se prendre en photo ou encore en se filmant ensemble, les deux chanteuses envoient un message à tous ceux et celles qui auraient quelque chose à dire de leur amitié et du soutien qu’elles se donnent. C’est aussi un moyen pour les jeunes dames de lancer un message à tous ceux et celles qui entretiennent une amitié et qui le plus souvent passent beaucoup plus de temps à la justifier qu’à la vivre.

Le clip fait déjà le tour de la toile et est disponible sur la plateforme Youtube. Vous êtes invités à découvrir ce nouveau produit ne dépassant pas quatre minutes.

Source: Loop Haiti

    Print       Email

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

You might also like...

Fake ou vrai Passport ?

Read More →